Payer moins cher son fuel domestique

  • par
bouchon de fuel

Nombreux d’ente nous ont passé leur été à rêvasser, à profiter de la mer, à se faire bronzer… Mais les plus malins, loin d’avoir passé leur temps à ne rien faire en juillet août, se sont préparés à faire remplir la cuve de fuel de leur domicile, en prévision des froids hivernaux à venir.

La facture de fuel

Une des grandes dépenses que l’on n’a pas le choix de faire, entre octobre et novembre, c’est le remplissage de notre cuve de fioul. Or quoi que l’on fasse, quelques soient les recherches que l’on mène et le temps que l’on y passe, il est extrêmement difficile, à notre époque, de trouver du fioul pas cher.

Tous ceux qui ont essayé ont été bloqués. Pourquoi ? Tout simplement parce que le nombre de fournisseurs, sur une région donnée, n’est jamais suffisamment important pour nous permettre d’avoir un véritable choix. Il fallait donc que quelqu’un trouve la bonne idée. On en a tous rêvé, et il faut le dire, Fioulreduc l’a fait !

Que fait donc Fioulreduc ?

Quelle est donc cette bonne et si généreuse idée qu’a eue cette entreprise ? Nombreux sont ceux qui se poseront cette question, à la lecture du précédent paragraphe. Eh bien la réponse est simple : Fioulreduc a trouvé le moyen de nous faire payer moins cher cette énergie. La technique employée pour faire baisser le prix du fioul que les ménages devront obligatoirement consommer en hiver est basique : il a suffi de faire jouer la concurrence.

Fioulreduc a recensé, pour chaque région de France métropolitaine, le plus grand nombre de distributeurs de fuel domestique, et a choisi ceux qui proposent, pour une livraison dans un maximum de villes du coin, les prix les moins chers. Ensuite, il n’y a avait plus qu’à les mettre en avant, et c’est le rôle que tient, avec brio, le site éponyme de Fioulreduc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *