Cheminée d’angle

  • par
bois qui brûle dans la cheminée

La cheminée au bois ou au gaz est effectivement une nouvelle solution pour pallier au problème de budget concernant le coût de l’énergie pour se chauffer dans de bonne condition.

Depuis quelques années la saison de chauffage devient de plus en plus longue obligeant les ménages à réduire l’utilisation de leur chauffage afin de ne pas augmenter la facture énergétique.

Si de nos jours la cheminée est mise en avant c’est qu’elle est le mode de chauffage le plus adapté. Aussi il est possible à tout un chacun de faire installer n’importe quel modèle, à la condition de disposer d’un minimum de place. Une recherche et une mise au point a été trouvé à cet inconvénient en créant la cheminée d’angle. En effet une cheminée d’angle peut s’installer aisément dans un coin de votre salle à manger et jouer son rôle à la perfection.

Cheminée d’angle design

Une cheminée d’angle design métallique un exemple de technologie réussie due à ses formes généreuses, un style arrondie contemporain qui met ses courbes en valeur, son foyer doté d’une large porte avec une vitre arrondie et sa hotte conique d’une originalité surprenante.

Une cheminée à placer dans un coin de votre salon ou salle à manger sera parfaite pour admirer la présence d’un feu en trois dimensions avec un puissant dégagement de chaleur obtenu grâce à ses hautes performances. Une cheminée d’angle design avec un prix restreint fera le bonheur de toute une famille.

Cheminée de coin campagnarde

Depuis des lustres les habitants des campagnes ont utilisé comme chauffage principale la cheminée au bois. La raison en est simple l’abondance de bois dans les forêts à proximité de leur domicile était un gage de combustible performant et facile d’utilisation.

Une cheminée de coin campagnarde donnera une touche rustique dans votre intérieur avec en plus une vision panoramique des flammes. Une cheminée de coin conçue en acier corten avec un foyer tapissé de briques réfractaires jouant le rôle de chauffage à accumulation et permettre la restitution de chaleur durant la nuit.

Une clé de registre a été ajoutée afin de réguler et régler la combustion permettant de réaliser des économies de bois de chauffage. Une cheminée d’angle avec un prix abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *